1. INTRODUCTION

La boutique @Antilock est spécialisé dans la vente d’équipements de sécurité Motards et Motos. En accédant au site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales ainsi que les Conditions d'Utilisation y figurant.

2. PRIX

Les prix de vente indiqués sur le site sont en euros et toutes taxes comprises, sauf mention contraire. Les prix apparaissent en euros sur le site.
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le site au moment de votre commande.

3. COMMANDE

Les commandes s’effectuent exclusivement sur Internet. L'accès au service est assuré de manière permanente sous réserve des périodes de maintenance et d'entretien, des opérations de mise à jour des serveurs et de leurs éventuelles interruptions exceptionnelles.
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre paiement a été approuvé. Les délais d’approbation du paiement varient en fonction du mode de paiement. En aucun cas la boutique @Antilock ne pourra être responsable du délai d’approbation de votre paiement.
Vous pourrez accéder à votre produit en cliquant sur le lien de téléchargement présent soit directement sur la page de retour de paiement accepté, soit ultérieurement sur l’e-mail de confirmation.
Une facture vous sera également envoyée avec le ou les produits commandés.
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles. La boutique @Antilock se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

4. VALIDATION

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.
Sauf preuve contraire, les données enregistrées par la boutique @Antilock constituent la preuve de l'ensemble des transactions réalisées.

5. DISPONIBILITE

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site. Les délais de transmission des données estimés pour le téléchargement d’un produit ne sont donnés qu'à titre indicatif, et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.
Toute réclamation pour non-conformité ou manquant à la livraison d'un produit, devra être transmise dans la semaine à compter de la réception du produit.
Dans l'éventualité d'une indisponibilité après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou directement par téléphone.

6. LIVRAISON

Nous vous proposons un éventail de modes de livraison pour recevoir les produits achetés sur notre site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos exigences.

1- Livraison Standard Colissimo :

  • Service payant en France métropolitaine au tarif de 7,50€ pour toutes commandes inférieures à 80€ TTC.
  • Service GRATUIT (à partir de 80€ d’achats), livré sous 2 à 4 jours ouvrés.
  • Expédition du Mardi au Samedi pendant les horaires d’ouverture.

2- Mondial Relay :

  • Service payant en France métropolitaine au tarif de 5,50€ pour toutes commandes inférieures à 80€ TTC.
  • Service GRATUIT, livré sous 2 à 5 jours ouvrés.
  • Le retrait peut s’effectuer 7 jours sur 7, en fonction des heures d’ouverture du magasin.
  • Sélectionnez le Point Relais à la confirmation de la commande.
  • Les commandes passées avant 12 :00 du lundi au vendredi seront envoyées le même jour.

3- Retrait en Magasin

  • Les commandes passées avec pour choix le « retrait en magasin » doivent être retirés directement à l’adresse suivante : 

1 Rue René Anjolvy

94250 Gentilly 

Un email de confirmation de retrait vous sera envoyé dès que votre commande sera prête.

N.B : Les commandes payés par PAYPAL ne pourront être retirées en Magasin 

À noter :

Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.

  •      Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
  •      La propriété et le risque de perte de vos produits vous seront confiés lorsque vous en prendrez possession.
  •      Tous les produits sont expédiés depuis notre entrepôts à Gentilly (94) en France

7. PAIEMENT SECURISE

La boutique @Antilock met à votre disposition 3 modes de paiement :

1- Paiement électronique (PayPal)

Rien de plus simple, le paiement s'effectue sur le serveur de PayPal via une page cryptée SSL. Ainsi @Antilock.fr n'a pas connaissance de vos informations bancaires. Le paiement est donc parfaitement sécurisé. 

2- Paiement Sécurisé Cyberplus

Le paiement s'effectue dans ce cas sur notre interface de paiement sécurisée (3D Secure), ce qui implique qu'aucune information bancaire ne peut être détournée par un tiers. @Antilock.fr certifie ne détenir aucune information bancaire saisie pendant le processus de commande. Toutes les coordonnées bancaires sont transmises en temps réel à notre partenaire Cyberplus. Le débit de votre compte s'effectuant au moment de l'expédition de votre commande, Cyberplus nous fournit une pré-autorisation de débit, valable 6 jours. Si l'expédition est effectuée au-delà de ces 6 jours, votre compte pourra être interrogé de nouveau. Sécurité de paiement : Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. @Antilock.fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs.

3- Virement bancaire 

Il suffit de faire un virement sur le RIB indiqué. Le paiement sera en attente pendant 48-72h le temps de recevoir le virement sur le compte bancaire. Un email de confirmation du paiement vous sera envoyé dès que nous recevrons le virement

4- ALMA : Paiement en plusieurs fois

Grace à notre partenaire ALMA, nous vous proposons une solution de financement, qui permet de payer vos achats de 150€ à 2000€ en 2,3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire.

Conditions : Cette offre est réservée aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France et titulaires d’une carte bancaire Visa et MasterCard possédant une date de validité supérieure à la durée du financement choisie. Les cartes à autorisation systématique notamment de type Électron, Maestro, Nickel etc… ainsi que les e-cards, les cartes Indigo et American Express ne sont pas acceptées.

Modalités de souscription :

Après avoir terminé votre commande, il vous suffit de cliquer sur le « bouton paiement en 2 fois par carte bancaire avec Alma »
Vous êtes alors redirigé vers la page internet Paiement en 2 fois ou 3 fois de notre partenaire affichant le récapitulatif détaillé de votre commande et la demande de financement personnalisée, que vous devez ensuite valider.

Vous saisissez vos informations personnelles. En cliquant sur le bouton « Payer en 2 fois », « Payez en 3 fois » ou « Payez en 4 fois » vous acceptez les 
conditions générales client d'Alma ainsi que les conditions particulières Alma pour les clients de @ANTILOCK SECURITE 2 ROUES.


Comment ça fonctionne ?

 Le paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais par carte bancaire vous permet de régler la commande effectuée sur notre site marchand de la façon suivante :
- un apport obligatoire, débité le jour de la confirmation de l’expédition de votre commande correspondant à la moitié ou à un tiers de la commande ;
- une ou deux mensualités, correspondant chacune à la moitié ou au prélevées 30 jours après pour le 2 fois, 60 jours après pour le 3 fois.

• Le paiement en 2 fois à partir de 150€ d’achat et jusque 2000€
Exemple : Pour un achat de 200€, apport de 100€ puis 1 mensualités de 100€. Crédit sur 1 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.

• Le paiement en 3 fois à partir de 150€ d’achat et jusque 2000€
Exemple : Pour un achat de 210€, apport de 70€ puis 2 mensualités de 70€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.

• Le paiement en 4 fois à partir de 150€ d’achat et jusque 2000€
Exemple : Pour un achat de 240€, apport de 60€ puis 3 mensualités de 60€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€.

Une fois la commande effectuée et le paiement ALMA validé, vous devrez attendre au minimum 24h avant de pouvoir récupérer votre commande si vous avez choisi l’option : "Retrait en magasin"

Alma - SAS au capital de 1586,71€ - Siège social : 176 avenue Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 839 100 575 –  
https://getalma.eu/

5- Chèques : Kadéos® Edenred

Grace à notre partenariat avec EDENRED, vous pouvez désormais payer en chèque Kadéos sur notre site.

Voici la procédure à appliquer :

  • Choisir le mode de paiement : Paiement par chèque
  • Liste des chèques Kadéos® (Edenred) acceptés :Infini, Select, Horizon
  • Envoyez dans une enveloppe en recommandée les chèques à l’adresse suivante:

Antilock
1 Rue Réné Anjolvy
94250 Gentilly

  • Indiquez votre référence de commande dans la lettre recommandée
  • Dès que nous recevons les chèques*, votre commande sera expédiée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrés.

*Sous réserve de vérification de leur authenticité.

8. DROIT DE RÉTRACTATION / MODALITÉS D’ECHANGE OU DE REMBOURSEMENT

Le client dispose, conformément à la loi, d’un délai de rétractation de 14 (quatorze) jours francs à compter de la livraison des produits (et en cas de commande multiple avec livraison en plusieurs fois, à partir de la réception du dernier produit) et peut retourner ceux-ci à fin d’échange ou de remboursement.

@Antilock allonge ce délai légal et accorde au consommateur un délai de 30 (trente) jours francs pour nous refuser un produit qui ne le satisfait pas. Tout retour de la part d’un client sous 30 (trente) jours est garanti sans Frais.

Dans le cas suivant, le client est tenu de nous informer en nous envoyant une demande :

  1.       Via l’espace client du site en cliquant sur le bouton « Historique des commandes », puis « détail » depuis la rubrique « mon compte »
  2.      En nous contactant directement au 01.84.60.11.57 (depuis l’international veuillez composer le numéro tel quel 0033.1.84.60.11.57)
  3.      En nous envoyant un mail à : info@antilock.fr

Merci de préciser la référence de commande dans le mail pour faciliter votre demande de retour.

 

Retour sous 30 jours

Le client dispose de 30 (trente) jours franc à compter de la date d'expédition des articles pour retourner les articles, sous réserve du respect des conditions de retour / échange / remboursement. Ce droit de retour sous 30 (trente) jours ne vient pas limiter les droits et garanties légaux prévus par le code du commerce.

@Antilock ne prend en charge que le premier retour. Si, suite à un échange, le consommateur souhaite de nouveau renvoyer un ou des articles, les frais de retour sont à sa charge.

Nous acceptons les envois de colis uniquement par « Colissimo » ou « Chronopost » à l’adresse de notre entrepôt logistique qui est la suivante :

 

31 Rue Raymond Lefebvre

94250 Gentilly

 

Aucun retour ne sera accepté s’il arrive en point relais ou via un autre transporteur que ceux cités plus haut.

 

Par exemple : Si un produit « x » a été commander et que la taille ne convenait pas au consommateur, nous lui enverrons une étiquette de retour prépayée à coller sur le colis et à nous expédier. Nous prendrons aussi à notre charge le renvoi de la bonne taille souhaitée. Par contre si la 2ème fois, la taille ne lui convenait pas non plus, les frais de renvoi seraient à la charge du consommateur.

A titre indicatif, pour avoir une idée des prix appliqués par laposte sur les tarifs colissimo en France métropolitaine, voici la grille des tarifs au poids (source : laposte.fr)

 

Poids : Tarifs (ttc)

500 g : 6,45 €

750 g :  7,35 €

1 kg :   7,99 €

2 kg :  9,15 €

5 kg :  14,10 €

10 kg : 20,50 €

 

Condition d’acceptation du colis

-       Ma commande est supérieure ou égale à 80€

Dans le cas où le client nous garantit que les conditions d’acception du colis retour sont bien toutes respectés, les frais de retour seront pris en charge par Antilock uniquement pour la France Métropolitaine. Aucun coût ne sera imputé au consommateur. Cependant, ce dernier peut choisir de nous retourner le colis par ses propres moyens, le coût restera alors à sa charge.

Pour le reste, du monde, ils seront à la charge du consommateur.

A noter que des frais de douanes peuvent être appliqués selon le tarif en vigueur de chaque pays.

-       Ma commande est inférieure à 80€

Les frais de retours seront à la charge du consommateur.

-       Dans notre boutique Antilock (retour 100% gratuit)

Vous avez la possibilité d'échanger ou de déposer un article commandé sur internet qui ne vous conviendrait pas directement en magasin. L’adresse du magasin est le 1 Rue René Anjolvy, 94250 Gentilly.

Dans le cas d'un remboursement, vous pourrez déposer les articles en magasin et celui-ci sera effectué via le service internet.

1/ Procédure complète de retour (si frais à notre charge) :

La procédure de retour peut se faire de 2 manières. Nous comprenons que certain client ne soit pas trop familier avec les procédures informatiques, voilà pourquoi @antilock propose 2 procédures de retour pour correspondre à toutes les facilités de nos consommateurs ;

1ère procédure : Non informatique

Veuillez bien respecter les étapes dans l’ordre suivant :

  1.       Nous contacter au 0.1.84.60.11.57 / depuis l’international faites le 0033.1.84.60.11.57 pour nous prévenir d’un éventuel retour dans les 30 jours après date de réception du colis.
  1.      Si la demande de retour est validée par le service client, un « formulaire de rétractation » vous sera envoyé par mail. Il faudra imprimer ce formulaire, le remplir et l’insérer dans le colis à nous retourner
  1.      Une étiquette de retour prépayée colissimo à imprimer sera aussi envoyée dans un mail séparé. 
  1.     Remettre les produits dans leur emballage d'origine tel que vous les avez reçus.
  1.      Coller l’étiquette de retour « Colissimo » prépayée envoyé par mail dans l’étape (3). Il ne faut apposer sur le colis que le côté gauche de l’étiquette présentant le code barre qui sera flashé par les services de la poste. Veuillez bien garder le côté droit du bordereau qui sera obligatoirement tamponné par les services de la poste et qui pourra être demandé pour quelconque raison par @antilock


En aucun cas un produit ne pourra être refusé de notre part sans accord préalable.

2ème procédure : informatique

Veuillez bien respecter les étapes dans l’ordre suivant :

 

  1.       Se connecter à votre espace client depuis la rubrique « mon compte » et ensuite aller dans la section « Historique des commandes » et remplir le formulaire en question en cliquant sur le bouton « détail »
  1.      Une fois la demande effectuée, @antilock dispose de 48h pour traiter la demande de retour. Si la demande de retour est validée par le service client, un « formulaire de rétractation » vous sera envoyé par mail. Il faudra imprimer ce formulaire, le remplir et l’insérer dans le colis à nous retourner
  1.      Une étiquette de retour prépayée colissimo à imprimer sera aussi envoyée dans un mail séparé. @Antilock se réserve aussi le droit de prendre contact avec le client par téléphone ou par mail si nous souhaiterions avoir plus de détail sur les motifs du retour.
  1.     Remettre les produits dans leur emballage d'origine tel que vous les avez reçus.
  1.      Coller l’étiquette de retour « Colissimo » prépayée par nos soins envoyé par mail dans l’étape (3). Il ne faut apposer sur le colis que le côté gauche présentant le code barre qui sera flashé par les services de la poste. Veuillez bien garder le côté droit du bordereau qui sera obligatoirement tamponné par les services de la poste et qui pourra être demandé pour quelconque raison par @antilock 

En aucun cas un produit ne pourra être refusé de notre part sans accord préalable.

Remarques importantes :

Nous subissons depuis quelque temps de nombreux vols de colis ou de changement de produit principalement pendant l’acheminement des colis retournés par les clients. Afin d'éviter cela, et pour ne pas subir tous les délais d'enquête qui pourrait être entamée par la suite, nous conseillons fortement nos clients à veiller au bon emballage des produits.

Nous vous recommandons donc de :

-       Bien coller l'étiquette afin qu'elle ne puisse pas être décollée ou détériorée pendant l'acheminement. 

Comment ?

Avec du scotch qui recouvre tout le bordereau d’affranchissement retour

Ou

En utilisant un papier adhésif qui colle le bordereau d’affranchissement retour sur le carton (le plus recommandé).

 

-       Bien fermer le carton avec du scotch spécial emballage. Vous pouvez en acheter dans les grandes surfaces ou dans les magasins de bricolage.

En aucun cas un produit ne pourra être refusé de notre part sans accord préalable.

 

2/ Procédure complète de retour (si frais à la charge du consommateur) :

Idem qu’en 1/ mais nous ne vous enverrons pas d’étiquettes de retour prépayée.

Après avoir formuler votre demande de retour en ligne ou par téléphone, il faudra affranchir le colis directement par vos soins et nous le renvoyer (en colissimo suivi de préférence) à l’adresse suivante

ANTILOCK
Service client web
31 rue Raymond Lefebvre
94250 Gentilly

Dans le cas d’un échange, @Antilock s’engage à livrer le nouveau produit demandé, dans les meilleurs délais, sous réserver de détenir le produit en stock. Dans le cas contraire, une date de livraison sera communiquée au consommateur.

Dans le cas d’un remboursement, @Antilock remboursera le client de la totalité des sommes versées (hors frais initial de livraison s’il y en a eu), dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 7 (sept) jours suivant la date à laquelle les produits non souhaités ont été réceptionnés au sein de notre plateforme logistique. Le remboursement se fera avec le même moyen de paiement que celui employé pour l’achat.

Retour du bon produit

Le client doit impérativement nous retourner le produit acheter sur le site Antilock.fr pour lequel il a exercé son droit de rétractation. Si le client ne retourne pas le bon produit qu’il a initialement formulé dans sa demande de retour, @antilock lui enverra un e-mail l'invitant à le récupérer à ses frais depuis notre entrepôt, et ce dans un délai de 2 (deux) mois à compter de la date de l'e-mail. Passé ce délai, @antilock se considérera propriétaire au sens de l'article 2276, alinéa 1 du Code civil qui dispose : "En fait de meubles, la possession vaut titre." et se réservera le droit de détruire le bien. @Antilock ne saurait être tenu responsable du fait de cette destruction.

9. RESPONSABILITE

Le présent contrat est soumis au droit français. La boutique @Antilock ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, d’une part en cas de force majeure, en particulier de perturbation ou grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport ou de communications, d’autre part en cas de faute du client.

La boutique @Antilock ne saurait être tenu responsable des conséquences résultant de la mauvaise utilisation des produits vendus sur le site.

10. DROIT APPLICABLE – LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

11. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les informations que vous nous communiquez étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et des contrats de garantie, leur absence entraînent l'annulation de votre commande.

En vous inscrivant sur le site, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes conditions générales ainsi qu'aux conditions d'utilisation figurant sur le site.

 


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