1) Colissimo à Domicile et Point retrait
A/ Livraison Standard Colissimo Point retrait – France/Corse & Quelques pays d’Europe
En France
Hors France : Europe & International
Pour visulaiser le détail de ces tarifs*,cliquez ci-dessous :
B/ Livraison Standard Colissimo Domicile - France & Corse:
C/ Livraison Standard Colissimo Domicile – DOM/TOM - Europe & Internationale :
Cas des DOM-TOM et pays nécessitant un transport par avion
Voici le détail de ces tarifs*, cliquez ci-dessous :
*Ces grilles tarifaires tiennent compte du poids réel et non volumétrique.
Le poids volumétrique : c’est quoi exactement ?
« Un kilo de plume ne pèse pas plus lourd qu'un kilo de plomb, mais il prend beaucoup plus de place dans un avion ou un camion. »
Le poids volumétrique est une valeur relative qui permet de calculer le coût du colis en fonction de l'espace qu'il va prendre dans l'avion qui va le transporter.
Le poids volumétrique est une valeur relative qui reflète la densité du colis, qui correspondants au volume qu’il va occuper par rapport à son poids réel.
Si Poids volumétrique > Poids réel du colis, Colissimo tiendra compte du poids volumétrique.
La plupart des équipements motards ne sont pas forcément lourds, mais ils sont en revanche volumineux, c’est donc le poids volumétrique qui est pris en compte par Colissimo pour ce type d’articles.
Le poids volumétrique : comment est-il calculé ?
Poids volumétrique = (Longueur x largeur x hauteur) (en cm) /5000.
Exemple : Si un colis contient : 1 casque (2kg) + 1 paire de chaussure (1,5kg) + 1 paire de gants (0,2kg)
Le poids réel du colis (emballé) est de 3,7 Kg.
Les dimensions du colis : Longueur 60cm, Largeur 40cm, Hauteur 40cm
Son poids volumétrique est donc de (60x40x40) /5000 soit 19,2kg
La Poste appliquera donc à ce colis un poids de 19,2 Kg, bien que son poids réel soit de 3,7 kg.
A noter :
2) Mondial Relay :
3) Livraison Express Coursier
Se faire livrer en 2h à Paris intramuros ?
C’est possible ! Antilock vous permet d’accéder a ce service depuis notre site web.
Cette option se fait en 3 étapes :
Tarif livraison express coursier : Paris intramuros : 15€ / Banlieue proche : +4€
Dès que celle-ci sera validée, nous prendrons contact avec notre partenaire OCE qui se chargera de vous livrer en moins de 2h dans l’adresse de votre choix.
4) Retrait en Magasin
1 Rue René Anjolvy, 94250 Gentilly
Un email de confirmation de retrait vous sera envoyé dès que votre commande sera prête.
N.B : Les commandes payés par PAYPAL ne pourront être retirés en Magasin
À noter :
Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.
MODALITÉS D'EXPÉDITION
Tous les colis sont expédiés du Lundi au Vendredi.
Si vous commandez plusieurs articles, le délai d'expédition à prendre en compte sera le même.
TAXES APPLIQUÉES SUR VOS COMMANDES
Pour les livraisons dans l'Union Européenne, la TVA française s'applique à la commande et vous ne pourrez pas récupérer la TVA dans votre pays.
RECLAMATIONS
A la réception des marchandises, l’acheteur doit immédiatement vérifier leur état, leur quantité et leur conformité au contrat. Il appartient à l’acheteur, en cas d'avarie ou de manquants, de faire toutes constatations nécessaires et de confirmer ses réserves auprès du transporteur dans les délais et formes requis. Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur.
GARANTIES
Le vendeur garantit ses marchandises contre tout défaut de matière ou de fabrication pendant une durée variante en fonction de chaque marque et cela à partir de la date d’expédition. Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci. La seule obligation incombant au vendeur au titre de la présente garantie sera, au choix du vendeur, la réparation, le remplacement gratuit ou l’octroi d’une réduction du prix des marchandises reconnues défectueuses par le vendeur, en tenant compte de l’usage qui en a été fait. La garantie ne couvre pas les frais de main d’œuvre et de transport. Pour bénéficier de la garantie, tout produit doit être au préalable soumis au service après-vente du vendeur dont l’accord est indispensable pour tout retour. Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable du vendeur. Le produit défectueux doit être retourné dans son emballage d'origine et comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires. L’acheteur doit donner au vendeur le temps nécessaire pour procéder aux réparations et / ou au remplacement du produit et lui laisser la possibilité d’y procéder sans quoi la responsabilité d’Antilock ne pourra être engagée. L’acheteur ne pourra en aucun cas prétendre à une quelconque indemnité en cas d’immobilisation du produit du fait de l’application de la garantie.
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N'hésitez pas à contacter directement nos moto-conseillers par e-mail à info@antilock.fr ou par téléphone au 00.33.1.84.60.11.57
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