Article 1 : INTRODUCTION

La boutique Antilock Sécurité est spécialisé dans la vente d’équipements de sécurité Motards et Motos. En accédant au site, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales ainsi que les Conditions d'Utilisation y figurant.

Article 2 : PRIX

Les prix de vente indiqués sur le site sont en euros et toutes taxes comprises, sauf mention contraire. Les prix apparaissent en euros sur le site.
Nous nous réservons le droit de modifier nos prix à tout moment mais nous nous engageons à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués sur le site au moment de votre commande.

Article 3 : COMMANDE

Les commandes s’effectuent exclusivement sur Internet. L'accès au service est assuré de manière permanente sous réserve des périodes de maintenance et d'entretien, des opérations de mise à jour des serveurs et de leurs éventuelles interruptions exceptionnelles.

Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que votre paiement a été approuvé. Les délais d’approbation du paiement varient en fonction du mode de paiement. En aucun cas la boutique Antilock ne pourra être responsable du délai d’approbation de votre paiement.

Vous pourrez accéder à votre produit en cliquant sur le lien de téléchargement présent soit directement sur la page de retour de paiement accepté, soit ultérieurement sur l’e-mail de confirmation.

Une facture vous sera également envoyée avec le ou les produits commandés.

Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles. La boutique Antilock se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.

Article 4 : VALIDATION

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

Sauf preuve contraire, les données enregistrées par La boutique Antilock constituent la preuve de l'ensemble des transactions réalisées.

Article 5 : DISPONIBILITE

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site. Les délais de transmission des données estimés pour le téléchargement d’un produit ne sont donnés qu'à titre indicatif, et les retards éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Toute réclamation pour non-conformité ou manquant à la livraison d'un produit, devra être transmise dans la semaine à compter de la réception du produit.

Dans l'éventualité d'une indisponibilité après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail ou directement par téléphone.

Article 6 : LIVRAISON

Nous vous proposons un éventail de modes de livraison pour recevoir les produits achetés sur notre site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos exigences.


1) Livraison Standard Colissimo :

  • Service payant en France métropolitaine au tarif de 7,50€ pour toutes commandes inférieures à 100€ TTC.
  • Service GRATUIT (à partir de 100€ d’achats), livré sous 2 à 4 jours ouvrés.
  • Expédition du Mardi au Samedi pendant les horaires d’ouverture. 

2) Mondial Relay :

  • Service payant en France métropolitaine au tarif de 5,50€ pour toutes commandes inférieures à 100€ TTC.
  • Service GRATUIT, livré sous 2 à 5 jours ouvrés.
  • Le retrait peut s’effectuer 7 jours sur 7, en fonction des heures d’ouverture du magasin.
  • Sélectionnez le Point Relais à la confirmation de la commande.
  • Les commandes passées avant 12 :00 du lundi au vendredi seront envoyées le même jour.

3) Colis privé

  • Service payant en France métropolitaine au tarif de 6,90€ pour toutes commandes inférieures à 100€ TTC.
  • Service GRATUIT (à partir de 100€ d’achats), livré sous 2 à 5 jours ouvrés.
  • Expédition du Mardi au Vendredi pendant les horaires d’ouverture. 

3) Retrait en Magasin

  • Les commandes passées avec pour choix le « retrait en magasin » doivent être retirés directement dans notre entrepôt à l’adresse suivante :

1 Rue René Anjolvy, 94250 Gentilly 

Un email de confirmation de retrait vous sera envoyé dès que votre commande sera prête.

N.B : Les commandes payés par PAYPAL ne pourront être retirés en Magasin 

À noter :

Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.

  •      Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
  •      La propriété et le risque de perte de vos produits vous seront confiés lorsque vous en prendrez possession.
  •      Tous les produits sont expédiés depuis notre entrepôts à Gentilly (94) en France

Article 7 : PAIEMENT SECURISE

La boutique Antilock met à votre disposition 3 modes de paiement :

1-Paiement électronique (PayPal)

Rien de plus simple, le paiement s'effectue sur le serveur de PayPal via une page cryptée SSL. Ainsi Antilock.fr n'a pas connaissance de vos informations bancaires. Le paiement est donc parfaitement sécurisé.

2-Paiement Sécurisé Cyberplus

Le paiement s'effectue dans ce cas sur notre interface de paiement sécurisée (3D Secure), ce qui implique qu'aucune information bancaire ne peut être détournée par un tiers. Antilock.fr certifie ne détenir aucune information bancaire saisie pendant le processus de commande. Toutes les coordonnées bancaires sont transmises en temps réel à notre partenaire Cyberplus. Le débit de votre compte s'effectuant au moment de l'expédition de votre commande, Cyberplus nous fournit une pré-autorisation de débit, valable 6 jours. Si l'expédition est effectuée au-delà de ces 6 jours, votre compte pourra être interrogé de nouveau. Sécurité de paiement : Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. Antilock.fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs.

3-Virement bancaire 

Il suffit de faire un virement sur le Rib indiqué. Le paiement sera en attente pendant 48-72h le temps de recevoir le virement sur le compte bancaire. Un email de confirmation du paiement vous sera envoyé dès que nous recevrons le virement

Article 8 : DROIT DE RÉTRACTATION

La boutique Antilock vous permet de bénéficier de 7 jours francs pour nous refuser un produit qui ne vous satisfait pas.

Tout retour de la part d’un client sous 30 jours est garanti sans Frais.

Dans le cas suivant, le client est tenu de nous informé en nous envoyant une demande via l’espace client du site en cliquant sur le boute "mes retours de marchandises", ou en nous contactant directement au 09.81.41.19.00

Procédure de retour :

- Remettre les produits dans leur emballage d'origine tels que vous les avez reçus.

- Nous indiquer sur une feuille par quelle taille souhaitez-vous l’échanger.

Dans le cas d'un remboursement, merci de bien vouloir nous l’indiquer aussi

- Remettre la facture dans le carton

L'affranchissement se fait à vos frais dans le cas où les produits que nous vous avons envoyés correspondent exactement à ceux commandés.

Dans le cas contraire, nous serons tenus de prendre à notre charge les frais de retour.

L'adresse est celle indiquée sur la facture, c'est à dire :

Antilock

1 Rue René Anjolvy

94250 Gentilly


En aucun cas un produit ne pourra être refusé sans accord préalable.

Article 9 : RESPONSABILITE

Le présent contrat est soumis au droit français. La boutique Antilock ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu, d’une part en cas de force majeure, en particulier de perturbation ou grève totale ou partielle, notamment des services postaux et moyens de transport ou de communications, d’autre part en cas de faute du client.

La boutique Antilock ne saurait être tenu responsable des conséquences résultant de la mauvaise utilisation des produits vendus sur le site.

Article 10 : DROIT APPLICABLE – LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

Article 11 : PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Les informations que vous nous communiquez étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et des contrats de garantie, leur absence entraînent l'annulation de votre commande.

En vous inscrivant sur le site, vous vous engagez à nous fournir des informations sincères et véritables vous concernant. La communication de fausses informations est contraire aux présentes conditions générales ainsi qu'aux conditions d'utilisation figurant sur le site.