Nous vous proposons un éventail de modes de livraison pour recevoir les produits achetés sur notre site. Vous pouvez choisir celui qui répond le mieux à vos exigences.

NOS MODES DE LIVRAISON


1) Livraison Standard Colissimo :

  • Service payant en France métropolitaine au tarif de 7,50€ pour toutes commandes inférieures à 100€ TTC.
  • Service GRATUIT (à partir de 100€ d’achats), livré sous 2 à 4 jours ouvrés.
  • Expédition du Mardi au Samedi pendant les horaires d’ouverture. 

2) Mondial Relay :

  • Service payant en France métropolitaine au tarif de 5,50€ pour toutes commandes inférieures à 100€ TTC.
  • Service GRATUIT, livré sous 2 à 5 jours ouvrés.
  • Le retrait peut s’effectuer 7 jours sur 7, en fonction des heures d’ouverture du magasin.
  • Sélectionnez le Point Relais à la confirmation de la commande.
  • Les commandes passées avant 12 :00 du lundi au vendredi seront envoyées le même jour.

3) Colis privé

  • Service payant en France métropolitaine au tarif de 6,90€ pour toutes commandes inférieures à 100€ TTC.
  • Service GRATUIT (à partir de 100€ d’achats), livré sous 2 à 5 jours ouvrés.
  • Expédition du Mardi au Vendredi pendant les horaires d’ouverture. 

3) Retrait en Magasin

  • Les commandes passées avec pour choix le « retrait en magasin » doivent être retirés directement dans notre entrepôt à l’adresse suivante :

1 Rue René Anjolvy, 94250 Gentilly 

Un email de confirmation de retrait vous sera envoyé dès que votre commande sera prête.

N.B : Les commandes payés par PAYPAL ne pourront être retirés en Magasin 

À noter :

Notre but est de livrer dans les délais mentionnés ci-dessus, en revanche, les dates de livraison ne sont pas garanties étant donné que les expéditions sont prises en charge par des tiers et sont soumises aux jours fériés locaux des transporteurs.

  •      Si personne n’est présent à l’adresse de livraison indiquée pour réceptionner la livraison des produits, le transporteur laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.
  •      La propriété et le risque de perte de vos produits vous seront confiés lorsque vous en prendrez possession.
  •      Tous les produits sont expédiés depuis notre entrepôts à Gentilly (94) en France

MODALITÉS D'EXPÉDITION

Tous les colis sont expédiés du Mardi au Samedi.

Si vous commandez plusieurs articles, le délai d'expédition à prendre en compte sera le même.

TAXES APPLIQUÉES SUR VOS COMMANDES

Pour les livraisons dans l'Union Européenne, la TVA française s'applique à la commande et vous ne pourrez pas récupérer la TVA dans votre pays.

RECLAMATIONS

A la réception des marchandises, l’acheteur doit immédiatement vérifier leur état, leur quantité et leur conformité au contrat. Il appartient à l’acheteur, en cas d'avarie ou de manquants, de faire toutes constatations nécessaires et de confirmer ses réserves auprès du transporteur dans les délais et formes requis. Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur.

GARANTIES

Le vendeur garantit ses marchandises contre tout défaut de matière ou de fabrication pendant une durée variante en fonction de chaque marque et cela à partir de la date d’expédition. Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci. La seule obligation incombant au vendeur au titre de la présente garantie sera, au choix du vendeur, la réparation, le remplacement gratuit ou l’octroi d’une réduction du prix des marchandises reconnues défectueuses par le vendeur, en tenant compte de l’usage qui en a été fait. La garantie ne couvre pas les frais de main d’œuvre et de transport. Pour bénéficier de la garantie, tout produit doit être au préalable soumis au service après-vente du vendeur dont l’accord est indispensable pour tout retour. Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable du vendeur. Le produit défectueux doit être retourné dans son emballage d'origine et comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires. L’acheteur doit donner au vendeur le temps nécessaire pour procéder aux réparations et / ou au remplacement du produit et lui laisser la possibilité d’y procéder sans quoi la responsabilité d’Antilock ne pourra être engagée. L’acheteur ne pourra en aucun cas prétendre à une quelconque indemnité en cas d’immobilisation du produit du fait de l’application de la garantie.

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N'hésitez pas à contacter directement nos moto-conseillers par e-mail à info@antilock.fr ou par téléphone au 09.81.41.19.00