La livraison à domicile avec Colissimo

Vous préférez recevoir directement votre colis chez vous ? Optez pour Colissimo ! Votre colis sera expédié directement à l'adresse que vous avez indiquée, dans un délais de 2 à 5 jours. Réservée aux résidants de France métropolitaine, cette option vous sera facturée 6,90 € pour toute commande d'un montant inférieur à 100 €, et gratuite pour toute commande supérieur a 100€.

En cas d'absence le jour de la remise du colis, il restera disponible pendant 14 jours auprès de votre bureau de poste habituel, délai au-delà duquel il nous sera retourné.

Modalités d'expÉdition

Tous les colis sont expédiés du Mardi au Samedi.

Si vous commandez plusieurs articles, le délai d'expédition à prendre en compte sera le même.

Taxes appliquÉes sur vos commandes

Pour les livraisons dans l'Union Européenne, la TVA française s'applique à la commande et vous ne pourrez pas récupérer la TVA dans votre pays.

RECLAMATIONS

A la réception des marchandises, l’acheteur doit immédiatement vérifier leur état, leur quantité et leur conformité au contrat. Il appartient à l’acheteur, en cas d'avarie ou de manquants, de faire toutes constatations nécessaires et de confirmer ses réserves auprès du transporteur dans les délais et formes requis. Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur.

GARANTIES

Le vendeur garantit ses marchandises contre tout défaut de matière ou de fabrication pendant une durée de un an à compter de leur livraison. Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci. La seule obligation incombant au vendeur au titre de la présente garantie sera, au choix du vendeur, la réparation, le remplacement gratuit ou l’octroi d’une réduction du prix des marchandises reconnues défectueuses par le vendeur, en tenant compte de l’usage qui en a été fait. La garantie ne couvre pas les frais de main d’oeuvre et de transport. Pour bénéficier de la garantie, tout produit doit être au préalable soumis au service après vente du vendeur dont l’accord est indispensable pour tout retour. Aucun retour ne sera accepté sans autorisation préalable du vendeur. Le produit défectueux doit être retourné dans son emballage d'origine et comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires. L’acheteur doit donner au vendeur le temps nécessaire pour procéder aux réparations et / ou au remplacement du produit et lui laisser la possibilité d’y procéder sans quoi la responsabilité d’Antilock ne pourra être engagée. L’acheteur ne pourra en aucun cas prétendre à une quelconque indemnité en cas d’immobilisation du produit du fait de l’application de la garantie.

Plus d’infos ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N'hésitez pas à contacter directement nos moto-conseillers par e-mail à contact@antilock.fr ou par téléphone au 09.81.41.19.00